Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
  • "Si comme moi et mes enfants, vous avez des problèmes de peaux et que vous avez envie de passer au naturel, venez faire un petit tour par ici ! Au programme produits capillaires et corporels bio pour maman comme pour bébé."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 332 168
19 mai 2013

Shampoing born to bio miel avocat pour cheveux secs

J'ai fait l'achat en ligne d'un nouveau shampoing. C'est le shampoing pour cheveux secs born to bio miel et avocat.

 

je l'ai acheté sur le site green republic pour 5.40 euros.

http://www.greenrepublic.fr/born-to-bio-shampooing-cheveux-secs-miel-et-avocat.html

born to bio

Description

Le shampooing Born to Bio pour cheveux secs est spécialement formulé à base d'huile dArgan Bio pour un lavage réparateur. Il nourrit et protège la fibre capillaire.Vos cheveux sont brillants et faciles à coiffer. LES + -Parfum Naturel Fruité -Huile dArgan Bio réparatrice -Formulation Extra Douce -Complexe végétal fruité nourrissant -Shampooing Onctueux   parfum 100% dorigine naturelle, sans paraben, sans glycol, sans phtalate, sans colorant, sans silicone, sans phenoxyethanol, sans PEG|Composition INCI AQUA, PSEUDOTSUGA MENZIESII WATER*, LAURYL GLUCOSIDE, AMMONIUM LAURYL SULFATE, INULIN, BETAINE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCERIN, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, DECYL GLUCOSIDE, DICAPRYLYL ETHER, GLYCERYL OLEATE, CITRIC ACID, SUCROSE COCOATE, SODIUM BENZOATE, PARFUM, POTASSIUM SORBATE, BENZOIC ACID, SODIUM PHYTATE, MEL EXTRACT*, PERSEA GRATISSIMA FRUIT EXTRACT* *INGRÉDIENT ISSU DE LAGRICULTURE BIOLOGIQUE 99.4% du total des ingrédients sont d'origine naturelle 10.2% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

bon, ca fait 2 semaines et j'attends toujours ledit colis grrrrrrrrrr ! c long ! J'ai envoyé un mail il y a quelques jours pour savoir ou en était ma commande et pas de réponse...

J'avais lu de bons retours sur les produits de cette marque et finalement, j'en ai lu d'autres par la suite (j'avais déjà commandé) qui disaient qu'il y avait an produit à éviter comme l'ammonium lauryl sulfate :(

C'est un tensioactif (pouvoir moussant) chimique passable qui est toléré dans les produits bio.

On va dire que c'est toujours mieux que beaucoup de produits du commercent qui regorgent de produits chimiques ! C'est une bonne alternative pour un passage du chimique au naturel ! Mais il va quand même falloir que j'apprenne à décrypter les étiquettes !

Heureusement que j'ai quand même la gamme de nature et progrès qui a une meilleure composition ! Je vous en ai parlé sur mon dernier article.

A suivre, mes impressions sur le produit ! Je ferai une petite édition de mon message !

EDITION DU 22 JUIN 2013 :

Finalement, je n'ai jamais utilisé ce shampoing ! C'est mon fils qui va en faire usage pour faire un passage au naturel en douceur étant donné qu'il y a quand même des sulfates ! Il aime l'odeur et n'a pas fait d'allergie ouf ! Il est comme môman et a une peau atopique...

A bientôt !

Cindie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'odeur est un peu particulière et la compo n'est pas a 100 % parfaite (l'ammonium lauryl sulfate) mais c clair qu'il est 1000 fois mieux que tous ces shampoings chimiques...<br /> <br /> <br /> <br /> comment tu le trouves sur les cheveux alors ? je ne l'ai pas encore testé du coup ! Je suis tjs au cosmo natural qui je trouve très bien !
S
je l ai acheter sa va il est pa mal juste son odeur j en suis pa vraiment fan mais sa sent le bio je le racheterai surement car c le shampooing le plus naturelle ke g connu
Publicité