Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
  • "Si comme moi et mes enfants, vous avez des problèmes de peaux et que vous avez envie de passer au naturel, venez faire un petit tour par ici ! Au programme produits capillaires et corporels bio pour maman comme pour bébé."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 332 112
26 mai 2013

Solution micellaire démaquillant Perle d'eau Bio CATTIER

J'ai voulu inover et utiliser de l'eau micellaire pour me démaquiller.

J'ai toujours utilisé le lait de toilette mixa bébé. Ma peau est tellement fragile que j'ai toujours utilisé un produit pour bébé... A chaque fois que j'utilisais une autre marque ou un produit pour adulte, boom, une allergie et mon visage était recouvert d'eczema !

On passe donc à des produits naturels sans phénoxyéthanol ou autres cochonneries qui nous pourrissent bien la vie !

J'avais d'abord essayé le lait de toilette pour bébé de la marque cattier auquel je n'ai fait aucune allergie, mais avec lequel j'avais l'impression que mon visage restait cartonné. J'ai terminé le flacon sans grande conviction.

Je l'avais acheté sur le site de lilinappy en même temps que les lilidrops http://www.lilinappy.fr/lait-de-toilette-cattier.html

Après cet essai non, j'ai fait quelques recherches et ai trouvé une nouvelle alternative ! Une eau micellaire démaquillante ! Comme cattier est une de mes marques de prédilection depuis déjà longtemps, j'ai cherché une eau de cette marque je j'ai trouvé sur le site de natural et forme http://www.naturalforme.fr 

Description du site :
La solution micellaire démaquillante perle d'eau bio des laboratoires Cattier est formulée sans alcool et sans parfum. Elle élimine délicatement toutes les impuretés et le maquillage du visage, des yeux et des lèvres. Grâce à sa richesse en eau florale de rose bio, recherchée pour ses vertus apaisantes, astringentes et hydratantes, et en aloe vera bio, adoucissant, régénérant et protecteur, sa formule haute tolérance apaise et purifie la peau. Sa texture ultra-légère associe la fraîcheur tonifiante de l’'eau à l’'efficacité nettoyante des micelles pour une peau parfaitement propre, douce et éclatante.

http://www.naturalforme.fr/solution-micellaire-demaquillant-perle-d-eau-bio-cattier.html

eau micellaire

J'avais été séduite par cette description ! Ca apaise et purifie la peau ! J'adhère ! Je cherche un produit apaisant et la je pourrai tomber dans le mille !

Je commande avec pas mal d'autres choses dont je parlerai plus tard. La commande est prise en compte très rapidement et part déjà le lendemain de leur boutique ! Quelle rapidité, j'en reviens pas !

Je reçois mon colis et le soir venu, je teste mon nouveau produit !

Et la, la grande déception, mon visage me pique immédiatement ! De plus, le produit assèche ma peau qui commence sérieusement à me tirer ! Je fais l'essai encore plusieurs jours et la donne est quasi la même. Ca me pique un peu moins mais ca me pique toujours. Ma peau commence à avoir en plus de petits boutons.

J'ai utilisé le produit pendant une semaine pour ne pas me laisser une mauvaise impression sur une seule application mais je décide finalement d'arrêter utilisation de ce produit.

J'ai été acheté hier un lait de toilette démaquillant bio au lait d'anesse. Je  n'achèterai plus d'eau micellaire qui assèche beaucoup trop la peau de mon visage. Je préfère des laits de toilette qui laissent une hydratation agréable et légère sur ma peau !

A bientôt pour un nouvel article !

Bon dimanche.

Cindie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité