Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
  • "Si comme moi et mes enfants, vous avez des problèmes de peaux et que vous avez envie de passer au naturel, venez faire un petit tour par ici ! Au programme produits capillaires et corporels bio pour maman comme pour bébé."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 331 962
13 mars 2014

Shampoing coslys à la reine des près bio

J'avais acheté le shampoing coslys à la reine des près il y a plusieurs mois car j'avais vu de bons retours sur d'autres blogs et je ne l'avais encore jamais testé.

C'est chose faite ! J'ai enfin terminé mes deux flacons de melvita pour cheveux blonds qui m'asséchaient trop les pointes brulées ainsi que mon lavera à la mangue qui me graissait trop les racines naturelles. 

Tous mes flacons terminés, j'ai enfin pu essayer mon coslys à la reine des près pour cheveux normaux ! 

J'avais acheté mon gros flacon sur le site de natural forme que j'aime bcp !  http://www.naturalforme.fr/shampoing-cheveux-normaux-coslys.html

J'ai payé mon litre 13.20 euros car le flacon de 500 ml coûte 11.10 euros. Je trouvais plus intéressant de prendre le gros flacon ! De plus, le gros flacon a une pompe contrairement au petit.

 

 

shampooing-cheveux-normaux-coslys

J'avoue que j'ai transvasé le shampoing dans un petit flacon car je n'ai pas beaucoup de place dans mon panier de douche.

Ce qu'en dit le site :

Le shampooing Bio cheveux normaux Coslys permet une utilisation fréquente par toute la famille. L'huile de jojoba bio et le miel bio apportent douceur et volume aux cheveux. Ce shampoing, avec sa mousse fine et onctueuse nettoie les cheveux en douceur, il est idéal en usage fréquent.

En lire plus sur : http://www.naturalforme.fr/shampoing-cheveux-normaux-coslys.html
Copyright © Naturalforme

Composition Aqua (eau), spiraea ulmaria flower water* (eau florale de reine des prés bio), sodium coco-sulfate (tensioactif anionique issu du coco), cocamidopropyl betaine (tensioactif amphotère issu du coco et du palmiste), decyl glucoside (tensioactif non ionique issu du coco et du glucose), hydrolyzed wheat peptides (peptides de blé), sodium chloride (sel), coco-glucoside (tensioactif non ionique issu du coco et du glucose), glyceryl oleate (émollient issu du palmiste, de l'huile de tournesol et de la glycine végétale), mel* (miel bio), simmondsia chinensis seed oil* (huile de jojoba bio), citrus limonum peel oil* (huile essentielle de citron bio), citrus nobilis peel oil* (huile essentielle de mandarine bio), coco alcohol (alcool issu du coco), sodium sulfate (sel), glycine soja (extrait de soja non OGM), tocopherol (vitamine E naturelle), dehydroacetic acid (and) benzyl alcohol (agents de conservation) limonene (composant d'huiles essentielles) *Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

Donc très bonne composition !

Ce que j'en pense :

J'aime la consistance qui fait moins pateuse que mes deux anciens shampoings ! Il mousse bien et cerise sur le gâteau : une odeur fraîche et sympathique ! Ca me change vraiment du melvita qui ne sentait pas particulièrement bon !

Le résultat sur mes cheveux est plutôt pas mal ! Mes cheveux naturels réagissent très très bien et sont beaux et brillants. Mes pointes brûlées sont quant à elles un peu sèches mais j'arrive à les traiter avec mon après shampoing (je ferai un article à propos de celui ci dans un prochain article).

Je suis conquise par ce nouveau shampoing !

Edition du 26 septembre 2014 : j'ai finalement développé des allergies au niveau des mains. Mes cheveux étaient aussi pas mal électriques :( J'ai arrêté de m'en servir et ne le rachèterai plus. J'avais entendu une autre blogueuse ayant développé une allergie a ce produit mais contrairement à moi, elle a développé une allergie au niveau du cuir chevelu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité