Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
  • "Si comme moi et mes enfants, vous avez des problèmes de peaux et que vous avez envie de passer au naturel, venez faire un petit tour par ici ! Au programme produits capillaires et corporels bio pour maman comme pour bébé."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 332 174
19 juillet 2013

Huile végétale de brocoli pour un lissage (presque) parfait !

En fouinant sur les autres blogs, j'ai découvert une huile lissante et naturelle que j'ai adopté !

A l'arrêt des produits chimiques, j'ai aussi arrêté de me faire des brushing et j'ai cherché des produits naturels lissants. Il y a une petite liste assez sympathique mais aujourd'hui je vais vous parler de cette huile à l'odeur très particulière !

J'ai donc acheté tous ces produits sur le site aromazone.

Voici la fiche de ma petite huile de brocoli http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVbrocoli.asp

 

Ce qu'en dit le site :

- Pour les cheveux

Propriétés

  • Effet conditionneur comparable aux silicones : facilite le démêlage, apporte douceur et brillance aux cheveux
  • Réduit l'effet statique observé au brossage
  • Maintient l'hydratation et nourrit le cheveu sans l'alourdir
  • Excellente source nutritive pour le cheveu

Indications

  • Cheveux abîmés, secs, ternes
  • Pointes cassantes et fourchues
  • Cheveux fins ayant tendance à s'emmêler
  • Frisottis, cheveux bouclés, ondulés, indisciplinés

Utilisations

  • Shampooing et après-shampooing démêlants
  • Sérum anti-frisottis
  • Huile ou sérum pour dessiner les boucles
  • Soins et masques capillaires

- Pour la peau :

Propriétés

  • Excellente source nutritive pour la peau

Indications

  • Peaux desséchées et irritées

Utilisations

  • Soin du corps effet "satinant"
  • Baumes et rouges à lèvres
  • Gloss effet "brillance"

FT_trombone_hv-brocoli

Quand je suis passée au naturel, je mettais pas mal de choses que j'ai du arrêter quand j'ai eu ma grosse allergie. Et je me suis rendue compte assez rapidement que mes cheveux n'étaient pas du tout lisses, que ça faisait vraiment pas beau. Mes cheveux naturels étaient bien lisses mais mes anciennes mèches blondes faisaient une grosse vague !

Voyant que ma peau allait beaucoup mieux, j'ai décidé de remettre l'huile de brocoli dans ma routine capillaire et ça a marché directement ! J'ai mis quelques goûtes d'huile de brocoli au creux de ma main avec mon après shampoing et j'ai fait poser 30 min ! Hop, le tour est joué ! Mes cheveux sont devenus beaucoup plus lisses !

Il est incroyable ce produit ! Je vous le conseille vivement ! Ça coûte 4.5 euros pour 10 ml, ça peut paraître cher pour la contenance mais franchement, je mets seulement 3 ou 4 gouttes pour mon soin et ça va me durer un boooooooooooon moment ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

A bientôt pour un prochain article !

Cindie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais noter cette adresse, j'en ai tellement besoin
M
J’aime beaucoup ta presentation de l’huile de brocoli, je crois que je vais me laissée tenter par cette huile comme j’ai les cheveux bouclés ainsi ça m’evitera de mettre de la mousse pour faire tenir mes boucles
M
j'en suis à ma 4ème ou 5ème application de henné, c'est absolument bénéfique pour les cheveux. Moi, cela m'a gainé les cheveux qui sont beaucoup moins fins.<br /> <br /> J'y ai rajouté de l'huile d'olive en effet, car j'ai constaté que ça désséchait un peu les cheveux.<br /> <br /> Je crois que la bonne moyenne c'est tous les deux mois, au pire, une fois par mois.
B
Merci :)
C
ok je note ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ah d'accord ! Moi je l'utilisais aussi en préparation et j'ai vu qq filles sur le net le mettre pur sur les pointes et j'ai voulu essayer :) Je trouve ca vraiment pas mal !
Publicité