Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
  • "Si comme moi et mes enfants, vous avez des problèmes de peaux et que vous avez envie de passer au naturel, venez faire un petit tour par ici ! Au programme produits capillaires et corporels bio pour maman comme pour bébé."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 332 168
18 août 2013

Coupe de cheveux : perte de presque 20 cm

Et voila, ce qui devait arriver arriva ! J'ai confié mes cheveux à un ami qui a jugé bon de me couper presque 20 cm de longueur !

Il a vu l'état de mes cheveux et m'a proposé de me les dégrader un peu plus.

Je lui fais confiance, je lui laisse ma chevelure cramée par le tie and dye et finalement, il ne fait pas que me dégrader mais me coupe aussi les pointes sans me le dire... Il m'avait juste dit qu'il me les remettait à niveau (j'avais coupé un coté plus long que l'autre).

J'étais furax ! Je n'ai pas eu les cheveux aussi courts depuis quelques années !

Je suis toujours dégoûtée de la longueur mais ça a tout de même fait beaucoup de bien à mes cheveux !

Voici donc mes cheveux avant, pendant et après le cramage.

massacre

Sacrée perte de longueur hein !

J'avais mesuré à peu près 65 cm il y a 2 ou 3 mois. Je suis maintenant à 50 cm :(

J'arrive à faire du cache misère avec ma nouvelle gamme de produits miracles et une nouvelle routine ! En effet, l'ancienne n'était plus du tout adaptée à mes cheveux abîmés :(

Maintenant, opération pousse de cheveux pour retrouver une longueur qui me convient ! Prochaine étape, sous l'attache soutien gorge comme avant ! Pour la suite, j'aimerai les avoir en bas du dos ! 

taille cheveux

Par rapport à cette photo, j'aimerai les avoir entre la taille et les hanches :) Bien raides et sans dégradé ! On n'y est pas encore lol.

 

Dans mes prochains articles, je vous parlerai de ma nouvelle routine avec mes nouveaux produits (shampoing et AS) ainsi que mon programme de pousse active des cheveux !

A bientôt.

Cindie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai acheté aussi cet été mais avec la chaleur torride de marseille j'ai pu les porter juste 5 min lol.<br /> <br /> <br /> <br /> je vais retenter mais vu que mes pointes se sont éclaircies, j'ai peur que ca ne fasse pas beau :( <br /> <br /> <br /> <br /> je testerai au moins en queue de cheval, j'avais trouvé ca sympa sur une fille du net !
L
moi en attendant je met des rajout a clip.... ni vu ni connu.... lol...
C
mais si tu vas y arriver ! il n'y a pas de raison avec le naturel :)
L
En effet il a vraiment tout couper ben maintenant tu es à 50 comme moi mon objectif est de les avoir au moins à la poitrine au moins à l'attache du soutif si j'y arrive sa tien du miracle Lol
Publicité