Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
Publicité
Blog au naturel peaux sensibles (maman et enfant)
  • "Si comme moi et mes enfants, vous avez des problèmes de peaux et que vous avez envie de passer au naturel, venez faire un petit tour par ici ! Au programme produits capillaires et corporels bio pour maman comme pour bébé."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 332 168
11 février 2015

cure de citrons bio

Me revoilà avec une autre cure qui n'a cette fois rien à voir avec les ongles ou les cheveux !

J'ai voulu tester la fameuse cure de citron pour avoir un effet amincissant ! Les fêtes ont été généreusement fêtées et je voulais éliminer les kg disgracieux.

J'ai donc zoné sur internet et suis tombée sur cette fameuse cure ! Je l'ai un peu transformé car je ne me sentais pas d'avaler du jus de citron le matin à jeun...

J'ai donc fait cette cure au goûter pendant une dizaine de jours. Je me pressais un citron et une orange bio et mettais une cuillère a café de sucre de cane complet ou du sirop d'agave.

Le résultat a été probant sur le 2ème objectif de la cure lol. C'est à dire que ca n'a pas du tout aidé à éliminer mes kg en trop mais ca a eu un gros effet détoxifiant sur mon corps ! Si vous voulez faire une cure detox, foncez, c'est peu coûteux et naturel !

Vous allez me dire "mais comment elle sait que ca a vraiment eu cet effet ?". J'ai tout simplement eu une méga poussée d'eczéma sur tout le corps ! Et oui, le citron a drainé et ma peau a tout ressorti ! Autant vous dire que je ne m'y attendais pas... Sinon je l'aurai fait moins longtemps car je peux vous dire que ca m'a gratté à mort ! Les sensations de grattage se sont arrêtées net au moment ou j'ai décidé la cure pour voir si mon eczéma était lié au citron. 

 

Citrons-bio_Fotolia_12372238_Subscription_L_1

 

 

 

 

Alors pour une bonne detox, pensez au citron (bio) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité